Projets



Qualité et Accréditation

L'amélioration de la qualité fait partie des préoccupations de la CPFA. Ce souci est exprimé aussi bien dans sa vision stratégique que dans sa déclaration de mission et dans les axes de son nouveau plan stratégique 2019-2024.

En 2017, la CPFA a franchi un pas de plus vers l'amélioration continue de la qualité et s'est lancée dans un processus d'accréditation. Il s'agit d'un processus d'auto-évaluation et d'évaluation externe de la qualité et de la sécurité de nos soins et services.
L'accréditation attestera que nos soins et services répondent aux normes reconnues en matière de qualité.

L'accréditation ne peut être obtenue que via un organisme indépendant à but non lucratif officiellement reconnu. Parmi les différents organismes, nous avons fait confiance à Accréditation Canada, organisme présent dans 23 pays et sur 5 continents, principalement en raison de la qualité des normes, de sa politique d'accompagnement et de sa notoriété.

Nous sommes convaincus de pla plus-value de ces démarches. Cette reconnaissance constituera une garantie de qualité et de fiabilité pour nos patients et tous les acteurs de l'hôpital.





Actualités

  • Gestion des déchets

    La gestion des déchets devient un projet à part entière à la CPFA. Le Comité de Direction s'est engagé à mettre en oeuvre dès 2019 une politique responsable de gestion des déchets et de consacrer les moyens financiers et humains n&ea


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